Piwik

samedi 7 janvier 2017

Comment choisir son club pour ne pas y rencontrer des amis ?

J'ai reçu tout récemment la même question, de deux lectrices différentes : faut-il aller loin pour trouver un club où l'on soit "incognito" ?

D'abord, un constat : quand on croise quelqu'un qu'on connaît dans ce genre d'établissement, il est rare que la conversation s'engage. Au mieux, on échange un regard mi-gêné, mi-entendu, et on s'applique à ne plus se recroiser, ou alors à s'ignorer. Le libertinage se marie mal à la vie sociale...

Malgré tout, il faut reconnaître que l'idée même de croiser une connaissance dans ces lieux a de quoi angoisser. On y déambule à demi-nu(e), et l'idée même d'y rencontrer un voisin, un collègue, où un employé de la supérette locale s’immisce fatalement dans l'esprit. Tout naturellement, on a donc tendance à diluer le risque en s'éloignant. On fait cent cinquante kilomètres, et on respire. Enfin presque...

Car... Tout le monde fait la même chose. Et donc au final, c'est le meilleur moyen de vous casser le nez sur une connaissance. Parcourez les forums, vous verrez qu'à ce niveau, ça ne tient plus de la coïncidence, mais d'un réel effort pour que la rencontre ait lieu.

Alors au final ? Faites simple : trouvez un club où l'ambiance vous convient, et si vous y croisez votre concierge, il sera tout aussi dénudé que vous, alors... Pas d'autre choix que d'assumer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire