Piwik

samedi 19 mars 2016

Délire hyperthermique ou thérapie brève ?

Je crois que je n'avais jamais eu la grippe. Cette fois c'est chose faite. Dix jours de fièvre, et pendant les trois premiers, des phases de délire bien "space" comme on disait à l'époque de ma jeunesse. Il me reste quelques souvenirs de ces divagations de l'esprit.

Libération de l'inconscient ? Simple délire ? Je vous laisse juges...



L'heure du rendez-vous est dépassée de quelques minutes seulement, et je trépigne. Impatience et excitation se mêlent intimement dans mon esprit. C'est presque comme si je sentais déjà sa présence. Grand, fort, puissant. Menaçant... 

Oui, il est là, tout proche, dangereux peut-être. Ce n'est pourtant pas la première fois, mais ce coup-ci c'est différent. De diffus, mon malaise enfle, grossit lentement, jusqu'à obscurcir mon jugement. Alors la panique s'insinue peu à peu dans les méandres de ma conscience.

Soudain il est là, sorti d'où ne sait où... Encore plus puissant que dans son imagination. Tout en muscles, sûr de lui, imposant par sa seule présence, il envahit mon espace, et s'approche de nous avec lenteur. Je sais maintenant que je serai incapable de la protéger. Un sirène hurlante descend la rue à fond de train, et le gyrophare illumine brièvement l'intrus. Ne pas voir aurait sans doute été souhaitable, tant toutes les normes sont dépassées. Il est massif, énorme, monumental. Déjà il se penche sur elle, et alors qu'elle aurait dû prendre peur, elle l'appelle de ses gémissements, femelle comme jamais, pauvre inconsciente.

Je voudrais la prévenir, lui dire de le repousser, mais je ne peux pas. Comme avec une poupée de chiffons, il empoigne ses cuisses pour pouvoir enfin accéder à l'objet de sa convoitise. Sans douceur, autoritaire, il les écarte largement et elle lâche un petit cri de surprise. Je sens d'ici l'odeur de son excitation. Le sourire du géant se fait carnassier lorsqu'il prend appui sur elle et force les chairs à s'écarter pour livrer passage au monstre. Il s'enfonce, encore et encore, sur des kilomètres il la pénètre jusqu'à ce qu'enfin, dans un hurlement il la remplisse.

Elle se redresse, mais il a disparu. Entre ses cuisses, une flaque incroyable. Et déjà son ventre s'arrondit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire