Piwik

samedi 15 novembre 2014

Eric Mouzat : tes désirs sont des ordres

Bien peu de temps pour lire ces derniers mois, et j'avoue m'être consacré aux « auteurs classiques ». Mais l'hiver revient, et les longues soirées sous la couette sont l'occasion de pencher sur des sujets plus grivois...


Soyons honnête : la couverture m'a « tiré l'oeil ».



La description a éveillé ma curiosité, et... Le texte m'a enchanté. « Tes désirs sont des ordres » d'Eric Mouzat est un ouvrage un peu à part.

Très friand des histoires portant la marque des rapports de domination, je ne trouve souvent à me mettre sous la dent que des histoires excessivement hard sans la moindre once de psychologie, et la plupart du temps bien mal écrites. Ou alors, et je ne saurais dire ce qui est le pire, de la soupe gnan-gnan en 50 nuances insipides.

Avec ce petit bouquin j'ai trouvé un équilibre dans cette thématique, et... J'ai apprécié. Je confesse même qu'il m'a inspiré...

2 commentaires:

  1. Inspiration littéraire, ou sexuelle ? Si vous le con-fessez, vous répondez aussi à ma question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question qui revient souvent. En guise de réponse je ne peux que citer Jean d'Ormesson : "Ecrire, c'est inventer avec des souvenirs". Magnifique formule d'un homme extraordinaire, n'est-ce pas ?

      Supprimer